Notre priorité : vous accueillir en toute sécurité

Nous serons heureux de vous accueillir au sein du Domaine de Combelles dans les meilleures conditions de sécurité et de confort. En conformité avec les recommandations gouvernementales, nous avons mis en place toutes les mesures sanitaires nécessaires et adapté notre structure de façon à vous garantir un séjour avec un maximum de sécurité.
Un grand domaine, une occupation réduite :
Sur un nombre de 80 hébergements, seulement une cinquantaine seront ouverts pour favoriser la distanciation

Réservez vos vacances en toute sérénité,
vous serez totalement remboursé en cas d’empêchement pour cause de COVID 19

Pour vous aider dans cette période d’incertitude et vous permettre d’organiser vos vacances en toute tranquillité, vous pouvez réserver votre séjour dès aujourd’hui et l’annuler sans frais avant votre arrivée si des mesures sanitaires vous empêchaient de vous déplacer ou de nouvelles restrictions non connues à ce jour étaient mises en place.

Notre Charte Sanitaire :

Nous nous engageons auprès de nos hôtes et collaborateurs à :
· Intégrer les recommandations gouvernementales et des autorités sanitaires pour adapter ses protocoles face à la lutte contre la propagation du Covid-19,
· Renforcer nos mesures sanitaires dans les logements, les parties communes (réception, piscine…) et l’ensemble des points de contact (tels que panneaux d’affichage, poignées de portes, terminaux de paiement…) avec les produits adaptés.
· Définir les parcours clients nécessaires et plans de circulation pour respecter les gestes barrières et les recommandations de distanciation sociale (ex. : balisage du sol, installation de protection en plexiglas à l’accueil…)
· Afficher les informations et mesures préventives dans les lieux accueillant du public et les collaborateurs
· Former le personnel aux procédures sanitaires et de sécurité.
· Rendre obligatoire le port du masque à nos équipes, lorsque cela est nécessaire.
· Adapter les capacités d’accueil dans les espaces communs afin de garantir la sécurité de tous en établissant des consignes d’accès et de sécurité sanitaire renforcées et spécifiques en accord avec les recommandations des instances en vigueur. (Piscine, réception…)
· Adapter, voire fermer les prestations et infrastructures de loisirs au sein de ses établissements (cette année il n’y aura pas d’animation) afin de respecter les recommandations.
· Assurer et respecter un protocole de gestion du risque en cas de suspicion de contagion au Covid-19.

Accès aux infrastructures et aux prestations

Face à la situation exceptionnelle, nous nous adaptons aux mesures sanitaires préconisées par les autorités. Ces mesures pourront impacter l’accès à certaines infrastructures sur place.
Ces mesures s’appliquent pendant le délai qui sera jugé nécessaire par les autorités publiques compte tenu de l’évolution de la situation.
Veuillez noter que le port du masque pourra être préconisé dans des espaces en commun ou des sites de visite. Nous vous conseillons par avance de vous en munir en prévision de votre séjour.